A propos de moi

Avec l’arrivée de mon premier enfant, j’ai voulu capturer des photos des belles nouveau‑né ainsi que des images de bébé tout au long de sa croissance. Je suis allée chez un photographe professionnel 5 fois entre ma grossesse et le premier anniversaire de ma fille! En même temps, j’ai fait de la photographie un hobby. J’ai imprimé mes photos et j’ai parcouru ces souvenirs très souvent. J’ai trouvé fascinant que nous puissions conserver ces moments précieux et revivre ces instants heureux, pleins de joie et des sourires, en regardant nos photos.

Puis, lors de ma deuxième grossesse, j’ai dû rester sur un alitement strict pendant près de 5 mois sans savoir si le bébé allait survivre. Afin de me donner la force de continuer avec cette grossesse difficile, j’ai utilisé ce temps pour étudier la photographie du nouveau-né. Ma priorité était la sécurité relative au positionnement des nouveau-nés pour les photos.

Je voulais mettre mon précieux bébé au monde en bonne santé et je rêvais de la photographier moi-même. Cette période d’incertitude m’a également permis de revaloriser mes priorités dans la vie et de penser à ce qui me donnait le plus de plaisir. Et c’était… les bébés et la photographie et non pas le droit international.

Quand ma fille est finalement née, je l’ai photographiée presque tous les jours pendant la première année. Elle était mon premier mannequin bébé nouveau-né et elle a très bien posé pour mes premières photos nouveau-nés !

Si Belle Photo Studio

J’ai ouvert Si Belle Photo Studio peu de temps après. Je ne pouvais pas imaginer revenir à mon ancienne carrière. La photographie est devenue ma PASSION. Cela me remplit de bonheur de capturer pour mes clients ces souvenirs spéciaux. On me dit souvent que mes photos de grossesse et de nouveau-nés démontrent tout l’amour que je verse dans leur création. C’est un grand compliment ! Figer le temps pour cerner toute la beauté de l’instant, le rendant impérissable c’est ce que je vous propose …

La photographie est maintenant mon activité professionnelle. J’adore créer de beaux portraits pour mes clients! Mon style est souvent décrit comme classique et intemporel.

Je préfère utiliser uniquement des textures et des matériaux naturels de la plus haute qualité. Je me procure les accessoires dans le monde entier chez les meilleurs fournisseurs. J’adore utiliser une palette de couleurs douces pour chaque bébé et rendre le petit centre de la photo. Mais mon studio a toutes les couleurs d’accessoires que vous pouvez imaginer!

Mes clients me disent souvent que leurs photographies ressemblent à des tableaux. C’est un grand compliment et un encouragement pour moi. Je retouche chaque photo 30 minutes au moins, en veillant à obtenir l’effet le plus naturel possible.

J’améliore constamment mes compétences photographiques. Je travaille sans relâche sur mes projets créatifs. J’essaie toujours offrir à mes clients des plus beaux portraits au plus haut standard international. Mon travail a été récompensé tout au long de 2019 et 2020 par plus que 40 médailles et prix internationaux. Je participe réguliérment dans les concours de photographie les plus prestigieux aux États-Unis et en Australie.

J’espère créer de belles images pour vous et votre famille pour que vous puissiez les admirer toute la vie !

 Avec amour, Julia