previous arrow
next arrow
PlayPause
previous arrownext arrow
Slider

Photos bébé

En plus des séances du nouveau-né, différentes séances des photos bébé sont proposées pour immortaliser les étapes importantes du développement de votre bébé au cours de la première année de vie: pouvoir tenir allongé sur le ventre (4 à 6 mois); s’asseoir sans soutien (7 à 9 mois); premier anniversaire (découverte de leur premier gâteau et le manger (ou plutôt le détruire – ce qu’on appelle le « Cake Smash ! »), bain après le gâteau  ou simplement s’asseoir en jouant). Les parents s’amusent autant que les bébés lors de ces shootings!

Que les bébés changent si vite au cours de la première année!

 

Le meilleur moment

La question fréquemment posée par les parents : “Quel est le meilleur moment pour immortaliser des souvenirs de notre bébé pendant la première année?” Les séances les plus populaires étant le nouveau-né et séances avec le gâteau pour le 1er anniversaire, par contre si vous souhaitez avoir des photos souriantes de votre enfant, il n’y a pas de meilleure période que 4 à 9 mois.

À 4-6 mois, les bébés sont les plus souriants, ils AIMENT littéralement l’appareil photo et sourient tout le temps. Les parents adorent ces photos. Si sur les photos du nouveau-né, le bébé dormira dans la plupart d’entre elles (bien que nous essayions également de capturer quelques images éveillées), dans les photos de 4 à 6 mois, votre bébé vous sourira allongé sur le ventre ou roulant sur le dos en essayant d’attraper ses pieds et même de les mettre en bouche ! C’est adorable ! Nous pouvons également prendre des photos du bébé posé dans un panier avec le support arrière.

Cette période dure jusqu’au environ 8 à 9 mois, lorsque les bébés commencent à s’asseoir (mais ne vont pas à quatre pattes encore!).

Et le gâteau ? Ce sont des shootings de premier anniversaire extrêmement populaires dénommées « cake smash », et nous avons déployé beaucoup des astuces pour garder les bébés aussi coopératifs et souriants que possible.

 

Notre travail pour vous

Comme pour les séances nouveau-nés, nous avons de nombreuses tenues faites à la main avec des matériaux naturels pour les garçons et les filles ainsi que de belles robes pour les mamans. Les frères et sœurs plus âgés sont également les bienvenus. Nous avons également une armoire pleins des tenus pour eux. Ces séances sont plus courtes que les séances pour nouveau-nés car les bébés sont éveillés et se fatiguent. Nous les programmons individuellement en adoptant le début de la séance à l’heure de la sieste de votre bébé.

Plus important encore, vous ne devez vous soucier de rien car nous nous occupons de tout. Nous nous occupons de decoration et des accessoires et des tenus pour les mamans et les petits. Il vous suffit de nous communiquer vos couleurs préférées ! Le studio peut aussi organiser le gâteau, ainsi que la coiffure et maquillage de maman.

Nous avons des forfaits spéciaux qui consiste à un pack “Première année de votre bébé ». Il comprend 3 séances pour le prix de 2. Pour plus d’information,  veuillez vous renseigner au + 32 474 39 33 36.

Enfin, nous proposons de beaux produits photographiques faits à la main pour afficher et apprécier vos photos (albums, encadrement…).